Le Week-End du club

! Découvrez le Week-End complet du club de Loos-en-Gohelle !

Superbe tournoi U10-11 orchestré de mains de maîtres par notre coach principal, Raph et notre responsable de l'école de foot, Marie!Rigolant

16 équipes engagées, 16 présentes.

Nos équipes locales se sont classées dans les 10 premières équipes, Bravo les gars!!!

Merci aux parents, aux bénévoles et aux coachs qui ont contribué à ce succès.Rigolant

A domicile, nos Seniors B (1ére division) perdent de jsutesse en coupe de France; 4 à 3 face à Noeux les Mines B évoluant cette saison en PHR.

A lenventie, nos Seniors A ont passé le premier tour de la coupe de France, face à Laventie.

BRAVO à toutes et tous!!!