nouveau maillots vétérans

Nos "anciens" ont revêtu hier lors du match amical contre l'ES VENDIN leur nouveau maillot.

Jean-luc PUPPO 12 décembre 2010 14:24

C'est grâce à la victoire contre l'E.S.V. que les nouveaux maillots de foot ont été donnés ? lol et Mdr !!!!!! c'est ça ? On voit que j'ai quitté la ligne défensive !!!!! Peut-être un jour on pourra programmer un match de foot opposant les vétérans de l'USSM contre le service Sécurité/incendie du CHRU de Lille. renforcée par la Police de Lille et les pompiers de Loos en Gohelle ? Ça sent le défis !!! Non !

fabkoz
fabkoz 12 décembre 2010 12:15

un petit bug informatique m'empêche de mettre cette photo en page d'acceuil .désolé pour ce contretemps.(pour agrandir cliquez sur les photos) Par contre on peut désormais etre sûr que même dans le noir ,on ne pourra plus perdre un joueur à la fin du match !!!! MDR