challenge V.GUILLEMANT

Retrouvez ici les photos du premier challenge V.GUILLEMANT.

Ce premier rendez vous fût une totale réussite.

C'est sous la direction de  Fabrice DEHAFFREINGUE que s'est déroulé ce superbe tournoi catégorie U12 U13 remporté par une trés bonne équipe de Béthune face à un adversaire plus que coriace ,Vermelles.

Tous s'étaient mobilisés pour que cette journée se déroule parfaitement, et sous le signe du Fairplay, et ce fût le cas.

Les joueurs sont repartis avec le sourire et pleins de trés bons souvenirs.

Un grand merci aux nombreux bénévoles , à la municipalité pour le prêt de cette magnifique salle ,aux dirigeants,aux joueurs des différentes catégories,et au président de l'USSM pour leur présence.

Maintenant nous attendons avec impatience la deuxième édition de challenge en 2012 pour pouvoir honorer de nouveau un grand Monsieur de la ST MAURICE ,monsieur Valentin GUILLEMANT .