USSM LOOS EN GOHELLE : site officiel du club de foot de Loos en Gohelle - footeo

arbre de noel 2010

Superbe aprés midi que l'USSM a offert à nos jeunes joueurs.Même si on déplorera l'absence de l'équipe qui devait animer cette grande récréation,tous les éducateurs et accompagateurs de l'école de foot sous la houlette d'un grand Mr LOYAL (fabrice D.) se sont dépensés sans retenue pour que tous repartent non seulement avec leurs cadeaux mais surtout avec de beaux souvenirs.On remerciera également Mme RAGUENET pour sa présence sans oublier tous les dirigeants qui se sont impliqués dans l'organisation de cette manifestation.

L'USSM vous souhaites donc un joyeux Nöel 2010

Geoffrey M 24 décembre 2010 13:03
Entraîneur

Petite info tout de même... Nous avons retrouvé après la fonte des neiges un mec dans un caniveau à aix noulettes qui avait 3 lapins blancs, une souris blanche et 112 foulars couleur arc en ciel... Lol.

Geoffrey M 24 décembre 2010 13:01
Entraîneur

Bravo pour ce super moment. J'ai beaucoup de retour des familles qui ont été enchanté. Bravo aux organisateurs !!!

JD
LOOSOIS 19 décembre 2010 16:15

BRAVO et MERCI aux dirigeants qui se sont investis pour organiser cet après midi festif . Les enfants avient l'air contents et ceux récompensés pour le concours de jonglage très fiers..... Merci au Père Noel aussi qui malgré le mauvais temps était à l'heure au rendez vous. Il n'avait pas pu passer par la cheminée , son gros ventre l'en empêchait ( il dit que se sont des abdominos , O.K , mais ils sont bien enrobés alors ) et vous avez vu comment il est boursouflé. C'est vrai qu'il doit boire beaucoup pour se réchauffer avec ces températures..... Ce n'est pas du viandox qu'il doit consommer....... Je rigole Père Noel , surtout n'oublie pas mes petits souliers !!!!!!

Mélanie Detemmermann est devenu membre 6 mois
Souhail Chelsea est devenu membre plus de 2 ans
Réunion educateurs plus de 3 ans
Loos en Gohelle vient de remporter le trophée 1500000 visites plus de 3 ans
Jean-francois Laly est devenu membre plus de 3 ans
Hassan El Mourabit est devenu membre plus de 4 ans
Anne Sij est devenu membre plus de 4 ans
Patrick Duriez est devenu membre plus de 4 ans
rwsdfhs gjwdpm est devenu membre plus de 4 ans
Sébastien Goret est devenu membre plus de 5 ans
claude milson est devenu membre plus de 6 ans
Den Duq est devenu membre plus de 6 ans
daniel ducoin est devenu membre plus de 6 ans
Saison 2017-2018 catégorie U18 plus de 6 ans
Résultats du week-end plus de 6 ans

> > > > L'AGENDA DU CLUB

CLIQUEZ SUR LE LOGO DU CLUB POUR ACCEDER A TOUS LES MATCHS DU WEEK-END DE L'USSM LOOS-EN-GOHELLE.

MÉTÉO SUR LOOS EN GOHELLE

Supporters

Pour savoir quelle sera la météo sur LOOS en GOHELLE dans les prochains jours ...Cliquez...

ICI