USSM LOOS EN GOHELLE : site officiel du club de foot de Loos en Gohelle - footeo

SENIORS C

19 messages

#1 2 (11 octobre 2010 14:31)
LOOSOIS (Dirigeant,  USSM LOOS EN GOHELLE)
Nos Seniors C se sot inclinés ce samedi après midi face à l'équipe C de SAINT NICOLAS sur le score de 3 à 0. Les hommes de Philippe AMIGO n'étaient que 10 sur le terrain du fait de l'absence de 3 joueurs retenus par leur travail. Courage à Philippe , Sam et Karim pour l'avenir , quelques licences devraient rentrer rapidement.Merci à Pascal et Greg les vétérans pour leur participation . Philippe est encore à la recherche de quelques joueurs pour étoffer son effectif. Bienvenue aux personnes intéressées , ambiance assurée.....
#2 12 octobre 2010 11:27 (12 octobre 2010 11:27)

Message pour Philippe AMIGO,

 

Merci de prévoir, la prochaine fois que tu fais appel aux 'vieux', autre chose que de la limonade blanche !

 

#3 1 novembre 2010 12:25 (1 novembre 2010 12:25)
LOOSOIS (Dirigeant,  USSM LOOS EN GOHELLE)

La réserve de BOIS BERNARD était en visite au stade CATTIAU pour se mesurer à notre équipe C.  Le match s'est déroulé dans une très bonne ambiance et s'est terminé par une victoire des LOOSSOIS sur le score de 4 à 0 avec pour buteurs Kevin ZIMMERMAN (2),Loic DEGRUGILLIER et Cyril DELVALLEZ le nouveau Papa à qui nous présentons toutes nos félicitations . Cela s'arrose Cyril , mais avec modération , pas comme notre lutin soviétique Yacine OUIOUI qui d'après certaines sources a abondamment , et ce à 3 reprises arrosé la pelouse d'une certaine mixture  énergisante. J'espère que ce matin la pelouse n'est pas jaune...... J'aimerais avoir quelques remarques de la part des personnes présentes , sur cet état de fait.Merciiiiiii d'avance. Et bravo à coach Philppe et ses associés Diego et Sam.

#4 1 novembre 2010 21:25 (1 novembre 2010 21:25)

J'y étais et je peux confirmer que le match s'est bien déroulé dans une bonne ambiance et dans le respect mutuel,quelques soucis de notre côté,Yassine"couloir" a vomit au bout d'une 20' de mn,de l'eau parait-il,première personne que je vois se cuiter à la Saint-Amand(bizarre,non ??),je lui est conseillé d'attaquer la mousse ,pour éviter à l'avenir ce genre de tracas,Flavien Cafu s'est blessé au mollet(pointe,m'a-t-il confié)cela s'est ressenti sur la stabilité de notre charniére défensive,Dieu merci c'était dans le dernier quart d'heure,moment ou la messe était dite..on te souhaite un bon rétablissement et reviens-nous vite,ton jeu et ta jovialité nous manque déjà,bonne rentrée de chinois qui nous revient aprés une interruption de 8 mois,la rage au ventre..un vrai pitbull !!! Sam la patte gauche nous a gratifié de son expérience,n'oubliez-pas qu'il est un des doyens du club,si ce n'est "le doyen" ,pour la touche,Diego nous a fait l'honneur d'étre un assistant exemplaire et intégre(si-si..il ne prend que du cash$$$)j'espére le voir bientôt sur le terrain,là où il serait plus utile et performant pour l'équipe(voir CV).

Mention spéciale à coach Phillipe,pour sa bonne philosophie du foot et de l'esprit d'équipe,mention aussi pour Sam qui le seconde et qui nous a permis de jouer sur le terrain d'honneur.

 

#5 1 novembre 2010 21:42 (1 novembre 2010 21:42)
LOOSOIS (Dirigeant,  USSM LOOS EN GOHELLE)

Joliiiiiiiiiiii. La mèche est vendue Yacine. Les échos confirmés. Au vu de ton gabarit de scarabé , il faudrait éviter de trop charger la veille de matchs. Le coach a besoin de toi tu sais. De ta vitesse et de ta Technique en mouvement.

Brésilien de Tanger , j'aurais du me douter que tu avais mis ton expérience et ton fameux jeu de tête au service de cette défense imperméable...      Pour le terrain , je crois que c'étéit la dernière pour vous car Yacine a quand même dégommé 12 m2 de pelouse ...... René a constaté !

#6 2 novembre 2010 17:48 (2 novembre 2010 17:48)

il est vrai que notre petit scarabet a connu une faiblesse en milieu de premiere mi temps....... CA ARRIVE!!!!

Mais le pire c'es qu'il a récidivé en 2 ème periode alors que le coach lui avait redonné sa chance!!!

Je pense que notre lutin va devoir songer a préparer ses matchs autrement. Sinon ça s'est bien passé puisque notre brésilien de tanger la remplacé dignement. MERCI et pourvu que ca dure!!!!!

#7 11 novembre 2010 21:19 (11 novembre 2010 21:19)
LOOSOIS (Dirigeant,  USSM LOOS EN GOHELLE)

En déplacement à ESTEVELLES nos C se sont encore une fois fait plaisir. Emmenés par un Sam en pleine forme ils ont remporté le match sur le score de 2 à 7. Les buteurs Sam (3),Sebti,Yann VISEUX et Loic DEGRUGILLIERS (2) allaient s'en donner à coeur joie sur des caviars de Mareck OLCZAK le bourreau de Bernard LAMA lors du match de coupe de France AVION / PSG. Quel plaisir pour nos jeunes de cotoyer un garçon comme Mareck. La Classe... Cette partie se termina avec le plaisir de constater que le petit OUIOUI ne vomit pas pour une fois, et termina la partie avec le brassard de capitaine. Merci à Brahim d'être venu faire la touche. Continuez les biloutes la première place est proche...... Le scalp de coach Philippe aussi.

#8 28 novembre 2010 17:24 (28 novembre 2010 17:24)
LOOSOIS (Dirigeant,  USSM LOOS EN GOHELLE)

Gagner 13 à 0 à l'AS LENS n'est pas  chose aisée mais nos Golgotes de la C l'ont fait. Pourtant privés de leurs piliers !!!??? Sam et Diego . Même si le score est fleuve , l'homme du match aura été BERNARDO le dernier rempart Loossois qui a gagné deux duels décisifs alors que le score était vierge.Le BERNARDO ne parle pas mais il agit !!!!! Cyril DELVALLEZ , Arnaud DEBRET , Antoine GRANGE  y allèrent de leur but , Loic  DEGRUGILLIER scora deux fois alors que Yann VISEUX et Kevin ZIMMERMAN plantèrent quatre flèches chacun.Coach Philippe aurait pu jouer les " voltigeurs " mais il a eu à déplorer la blessure de son lutin Yacine.On parle de problème musculaire , ce qui est étonnant dans la mesure ou avec ses 30 Kgs tout mouillé il n'a pas de muscles. Je crois plus a un problème osseux. Affaire à suivre , je suis à la recherche d'informations ? Nous attendons avec impatience la qualification de Zizou ,  et de Diégo le sans papiers pour étoffer le groupe .

La semaine prochaine Inch Allah !!!!!!!!  Clin d'oeil

#9 29 novembre 2010 20:07 (29 novembre 2010 20:07)

Etant présent lors de ce match au score digne d'un baby-foot(Stella),j'aimerais y apporter quelques précisions:

L'équipe a su développer du beau jeu,bonne entente du groupe mais..(et oui un MAIS !!) TROP DE VENDANGES AU 18M,face à une équipe de niveau "normal" le score aurait été loin de celui-ci,attention de ne pas s'emballer et de se croire "fort".

Sinon pour en revenir à Yacine gerbeur,il a été victime d'une béquille sur le quadri(enfin,ce qui lui sert de quadri)j'ai remarqué qu'à chaque présence sur le terrain, il était victime de blessures ou d'indispositions "post-sortie nocturne",j'en suis venu à conclure que Yacine gerbeur était devenu l'homme à abattre pour toutes les équipes adverses...tiens-bon Yacine, on ne te laissera pas tomber !!

Certaines mauvaises langues ont attribuées cette victoire à l'absence de Sam patte gauche et de son fidèle assesseur Diego de Méricourt,qui ceci-dit au passage est en cours de régularisation..il en est rien,croyez-en la parole d'un joueur qui n'est pas à vendre!!(d'ailleurs ,on a pas dit combien ?)

Sinon,vivement le retour du Ziz et de Diego !!!associé à la vivacité de Yacine..on aura la plus belle triplette magique de l'ArtoisCool


#10 28 février 2011 09:33 (28 février 2011 09:33)
LOOSOIS (Dirigeant,  USSM LOOS EN GOHELLE)

Ce dimanche au stade SIKORA notre C rencontrait le leader CALONNE LIEVIN.  Les loossois n'ont pas à rougir de cette défaite car ils étaient handicapés par quelque absences marquantes comme son buteur patenté Cyril DELVALLEZ ou l'oncle Sam (néanmoins en grande forme sur la touche ) . Zahia était aussi sur la touche car elle ne s'est toujours pas astreinte à l'obligatoire visite médicale. Cela cacherait il quelque chose ???   Menés 0 à 2  nos joueurs revinrent à 1/2 avant de se voir grattifiés d'un pénalty d'égalisation......  Hélas notre petit OuiOui le vomisseur qui avait pourtant insisté pour frapper mit une merde dans les bras du gardien.... Nous étions là à un tournant du match et malheureusement après de multiples actions de part et d'autre et la rentrée de Erwin notre puissant Jocker à la pointe de l'attaque , CALONNE remportait cette rencontre par 2 à 4 sans que Bernardo notre Keeper muet ait démérité.    Restera aux joueurs de Philippe AMIGO de prendre leur revanche  au match retour. Avec peut être la qualification et les coups de griffes de Zahia.....Bisou

Réponses

> > > > L'AGENDA DU CLUB

CLIQUEZ SUR LE LOGO DU CLUB POUR ACCEDER A TOUS LES MATCHS DU WEEK-END DE L'USSM LOOS-EN-GOHELLE.

MÉTÉO SUR LOOS EN GOHELLE

Supporters

Pour savoir quelle sera la météo sur LOOS en GOHELLE dans les prochains jours ...Cliquez...

 ICI