SENIORS B

4 messages

#1 2 (11 octobre 2010 14:18)
LOOSOIS (Dirigeant,  USSM LOOS EN GOHELLE)
Nos seniors B se sont imposés ce dimanche sur le terrain d'AUCHEL sur le score de 8à0 José LEMAIRE (2), Johnatan MAJKRO(2), Fred RYBACK(2), Loic DEMAY(1),SophianeBELAISSAOUI (1) .A noter le retour sur les terrains de Stéphane OUAKID. Comme le souligne l'un des coachs Greg BLANCHART , lle travail paye.......
#2 1 novembre 2010 12:05 (1 novembre 2010 12:05)
LOOSOIS (Dirigeant,  USSM LOOS EN GOHELLE)

Victoire inespérée de nos seniors B chez la Jeune France de MAZINGARBE qui sortait d'un parcours admirable en coupe de FRANCE. Réduits à 10 après seulement 15 minutes de jeu , l'arbitre n'appréciant pas une contestation de José LEMAIRE le renvoya aux vestiaires. Les hommes de Philippe TROLLE et Robert DUVERNE allaient décupler d'énergie pour offrir la victoire à leur camarade José LEMAIRE et leurs coachs écoeurés devant tant d'injustice !!!!

!" On n'a pas le même maillot mais la même passion"il faudrait revoir votre slogan messieurs les arbitres.

 Une fois de plus c'est Johnatan MAJKROWICZ qui marqua le but vainqueur. La semaine prochaine s'annonce le déplacement à l'étoile de MAZINGARBE et nos coachs devraient constater la rentrée de quelques absents ce dimanche. A noter que nous avons eu le plaisir de revoir sur les terrains notre BIQUETTE à nous , Lauric DELVALLEZ qui était éloigné des terrains depuis le reprise d'aout.

#3 11 novembre 2010 21:41 (11 novembre 2010 21:41)
LOOSOIS (Dirigeant,  USSM LOOS EN GOHELLE)

Pour le deuxième déplacement en huit jours à MAZINGARBE, mais cette fois ci à l'étoile, notre réserve allait ramener un bon match nul. Handicapée qu'elle était par les absences de José LEMAIRE et de Johnatan MAJKROWICZ en attaque ils allaient prendre l'avantage par Alexis DEHAFFRINGUE avant de se voir rejoindre non sans avoir manqué quelques occasions de prendre le large. Philippe le coach a la semaine pour préparer le match de dimanche qui opposera la SAINT MAURICE à MERICOURT.

#4 28 novembre 2010 16:54 (28 novembre 2010 16:54)
LOOSOIS (Dirigeant,  USSM LOOS EN GOHELLE)

Nos réservistes se sont fait peur face à la lanterne rouge, ISBERGUES. Menant 3 à O avec des réalisations de Benoit BARRAULT , de PAULO du 62 et de josé LEMAIRE ,  ils ont eu un coupable relachement qui a permis aux Métallos de revenir à 3 à 2 dans les derniers moments de la partie. Les coachs  associés  Philippe et Greg devront resserrer les boulons lors de leurs prochaines prestations pour continuer leur marche en avant.....

Réponses

> > > > L'AGENDA DU CLUB

CLIQUEZ SUR LE LOGO DU CLUB POUR ACCEDER A TOUS LES MATCHS DU WEEK-END DE L'USSM LOOS-EN-GOHELLE.

MÉTÉO SUR LOOS EN GOHELLE

Supporters

Pour savoir quelle sera la météo sur LOOS en GOHELLE dans les prochains jours ...Cliquez...

 ICI