USSM LOOS EN GOHELLE : site officiel du club de foot de Loos en Gohelle - footeo

2010-2011...j'ai aimé...j'ai pas aimé...!!!

39 messages

#1 7 (16 juin 2011 19:30)
fabkoz (Dirigeant,  USSM LOOS EN GOHELLE)

Supporters Loossois ,ce forum est le votre !!!

Alors ,à vos claviers !!!Cool

#2 16 juin 2011 20:39 (16 juin 2011 20:39)

Allez ,j'me lance.

la première chose qui me vient en tête et que j'ai vraiment aimé cette année,c'est que j'ai découvert un formidable coach avec qui tout au long de cette saison,nous avons réussi,je pense,à former un groupe de potes,de copains (U15) qui aiment se retrouver et jouer ensemble ,et ça c'était loin d'etre évident au mois d'aout dernier,j'ai nommé Geoffrey M.

Merci Geo pour tous les bons moments qui ne sont rien par rapport,j'en suis sûr,à ceux que nous allons vivre la saison prochaine !!!

#3 17 juin 2011 08:46 (17 juin 2011 08:46)
LOOSOIS (Dirigeant,  USSM LOOS EN GOHELLE)

Cool La tenue de notre site par "LE " Fabrice KOZLOWSKI.    Un acharné des records celui là....  Le temps est loin ou on avait promis à César le champagne pour la 1000 e visite.   Le TGV a bien coulé n'est ce pas...... BRAVO Super FAB.  Peux tu mieux faire ????

#4 17 juin 2011 11:50 (17 juin 2011 11:50)

Ouh là là c'est mal me connaitre l'ami LOOSOIS .....c'est le genre de défi que j'adore !!! Surtout si à la clef il y avait une p'tite visite chez qui tu sais. Aprés reste à fixer les règles !!!

Au fait c'est vrai ,j'ai aussi aimé......cette saison ...... le TGV !!!! LOLClin d'oeil

#5 18 juin 2011 09:33 (18 juin 2011 09:33)

Bisou J'ai adoré l'organisation autour de Fabrice DEHAFFREINGUE des tournois jeunes... C'est beau de voir travailler main dans la main , dirigeants , épouses , enfants , parents , pour le plus grand plaisir de nos tiots... C'est la force du club !!!!    Persistons... Et MERCI encore à vous.

#6 18 juin 2011 12:00 (18 juin 2011 12:00)

QUE DIRE DE CETTE SAISON GLORIEUSE ET MAGNIFIQUE…………

LES MOINS : les 18 et 17 pour leur forfait ( un malaise général dans ces catégories dans tout le district)

LES PLUS

L’ami DENYS pour son omniprésence et sa buvette internationale ( jamais un coup de POMPE)

L’ami FABKOZ et son fils retrouvé…………..pour une animation du site permanente….

L’ami  LOOSOIS et sa PAPAMOBILE avec stefan KUBIAK

Fabrice D et toute l’équipe de l’école de foot pour les manifestations réussies tout au long de la saison

geoffrey est tout son staff pour le travail apporté.

NOS HOMMES DE L’OMBRE ( Valentin, André, René….) pour leur dévouement MERCI !!!!

Les doublettes (Lolo,Franck et Philippe ,Greg) pour leur montée !!!!!

Sans oublier notre Jean Léon pour ses TAGADA ....

Bravo a tous  et ALLEZ LOOS!!!!!

#7 18 juin 2011 15:44 (18 juin 2011 15:44)

Stéphane KUBIAK s'il te plait Patte Gauche .  N'oublie pas l'Ami que vingt ans nous séparent même si cela ne se voit pas trop..... Tant mieux pour moi !!!!!!!

#8 18 juin 2011 20:18 (18 juin 2011 20:18)

moi ....j'ai pas aimé qu'on me prenne pour le "Chat noir" des "C" ....trop facile les gars !!!!

#9 18 juin 2011 21:19 (18 juin 2011 21:19)

l'équipe C a été créée afin d'eviter de laisser des,gars sur le carreaux le dimanche car dès lors où tu es passionné de ce sport tu joues quelque soit le niveau...... En aucun cas tu as été le chat noir!!!!!! la saison prochaine l'équipe C sera renouvelée???

#10 18 juin 2011 21:24 (18 juin 2011 21:24)

c'est vrai LOOSOIS  maintenant que tu le dis les 20 ans qui nous sépare se voit...... Mais bon tu resteras toujours le seul électron libre sur le terrain....

Réponses

> > > > L'AGENDA DU CLUB

CLIQUEZ SUR LE LOGO DU CLUB POUR ACCEDER A TOUS LES MATCHS DU WEEK-END DE L'USSM LOOS-EN-GOHELLE.

MÉTÉO SUR LOOS EN GOHELLE

Supporters

Pour savoir quelle sera la météo sur LOOS en GOHELLE dans les prochains jours ...Cliquez...

ICI