Sortie des U6 aux U9

23 juin 2015 - 20:31

Pour clôturer cette saison, nos petits joueurs, des catégories U6 à U9, se sont rendus au parc des Cytises. Chaque groupe a participé à un grand jeu avant de profiter du parc. Puis nous avons été accueilli à l'Hurricane Bar où nous nous sommes restaurés.

Ensuite direction le parc de jeux des Loupiots où les enfants se sont éclatés toute l'après-midi.

Enfin retour au stade Cattiau pour des rencontres festives autour du ballon rond entre les parents et leurs enfants, les éducateurs et les parents.

La soirée s'est terminée autour d'un barbecue.

Bravo à l'ensemble des éducateurs, des parents bénévoles, sans oublier l'organisateur de cette journée : Fabrice Dehaffreingue.

Un grand merci à Arnaud et Jessy pour leur accueil au sein de leur restaurant.

RDV fin août 2015 pour commencer une nouvelle saison.

Rappel : les DL sont disponibles pour la saison 2015-2016 : n'hésitez pas à vous rapprocher des éducateurs.