Tournoi victorieux des U13A à Béthune le 13/06/15

14 juin 2015 - 19:15

L'équipe de Fabrice Dehaffreingue a remporté le tournoi qui se déroulait à Béthune.
Lors de la phase de poule ils ont remporté les 4 rencontres disputées pour se placer en demi finale qui fut gagnait 4-1 contre Sailly Labourse.
La finale, jouée et remportée contre le Stade Béthunois, s'est terminée aux tirs au but. Les équipes étaient restées sur un score de 1 partout à l'issue du temps réglementaire.

BRAVO à nos jeunes loossois. Une belle saison qui en annonce une très prometteuse l'année prochaine en U14 pré-ligue.

Merci à Lionel Francoil pour les photos.