La Duretie Cup à Rieux en Bretagne avec les U13 et les U11.

22 mai 2015 - 19:03

Ce matin tous étaient présents et impatients pour ce rendez-vous très attendu : se rendre en Bretagne à Rieux pour défendre les couleurs de l'USSM de Loos en Gohelle.

Deux équipes U13 et une équipe U11 sont engagées dans ce tournoi.

Nous sommes partis à 8h00 de Loos en Gohelle. Après avoir traversé le pont de Normandie, nous nous sommes arrêtés vers 12h30  pour déjeuner. Nous avons repris la route vers 14h00 pour arriver dans notre hôtel à Rieux vers 17h30.

Les enfants ont pris possession de leur chambre avant de se rendre au Mc Donald.

Il n' y a plus qu'à passer une bonne nuit pour arriver à Rieux en forme et motivés pour défendre nos couleurs.

TAGADA! Alllllllllllez LOOSSOIS!