La chasse aux oeufs de Pâques : dimanche 5 avril 2015 au stade Sikora

5 avril 2015 - 18:01

Ce matin les petits licenciés de l'USSM Loos en Gohelle, accompagnés de leurs parents, étaient présents pour faire la chasse aux oeufs de Pâques.
Pendant que les enfants remplissaient leur sac de chocolats qu'ils ramassaient près du stade Sikora, les parents ont pu les observer en prenant un café offert par le club.

Je pense que les enfants sont repartis ravis.... attention à la crise de foie.

JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES A TOUS.

Un grand merci aux bénévoles du club (Fréd, Fab, Max, Nath) pour leur investissement et surtout un grand merci à l'organisateur de cette première chasse à l'oeuf du club, Fabrice Dehaffreingue.