21 décembre 2014 à 11:30

Arbre de Noël 2014 de l'école de football de la Saint Maurice.

Le samedi 20 décembre après-midi a eu lieu l'arbre de Noël de la Saint Maurice qui s'est déroulé au foyer Omer Caron.
Enfants, parents, éducateurs et dirigeants étaient présents pour partager un très bon moment. Les enfants ont participé à un loto qui leur était spécialement dédié. Les heureux gagnants sont ainsi repartis avec des ballons de foot du barça, du real, de l'OM, du PSG ... et un ballon du LOSC dédicacé par les joueurs, des sets de jeux beyblade, des jeux de fléchettes électroniques, des écharpes et de nombreux autres lots. Le gros lot, une table de 3 jeux en un, a été remporté par Baptyste Deberles.
Les enfants ont aussi eu droit à un goûter accompagné d'un chocolat chaud et d'une barbapapa.
Les parents ont pu tenter leur chance à différents jeux mis en place pour remporter des lots. Mais le jeu qui a suscité le plus grand engouement fut la pesée du panier qui fut estimée entre 7kg et 60kg.
Son poids exact était de 13kg 380g, et l'heureux gagnant est M. Solowen qui l'avait estimé à 13,220 kg.

L'après-midi s'est conclu par la venue du Père Noël qui a distribué un cadeau à chaque enfant licencié au club et un paquet de chocolat.
Les enfants sont repartis avec le sourire, pour nous c'est la plus grande des reconnaissances.

Un grand merci à tous.

Bonnes fêtes de fin d'année.