Challenge de la convivialité U9

27 septembre 2014 - 16:38

Cette saison 2014-2015 le District Artois organise un challenge de la convivialité qui regroupe 12 équipes de U9.
Les équipes seront réparties sur 3 plateaux de 4 équipes.
Les règles seront les mêmes que celles appliquées pour les U10/U11.

Le premier plateau pour nos U9 s'est déroulé au stade Cattiau qui a accueilli Marles COS, Avion Cs et l'AS Courrières.

Ce challenge qui se veut exemplaire et éducatif s'est déroulé dans un très bon esprit où l'arbitrage fut confié à 6 joueurs U13.