USSM LOOS EN GOHELLE : site officiel du club de foot de Loos en Gohelle - footeo

.....ENFIN.....!!!!

30 juin 2011 - 19:41

ça y est ....c'est les vacances !!!!!

Amis supporters,joueurs,dirigeants,amis internautes,

aprés cette merveilleuse saison 2010-2011,il est temps de recharger les batteries...

L'UNION SPORTIVE DE LA SAINT MAURICE de LOOS EN GOHELLE vous souhaite donc de trés trés bonnes vacances .

Soleil,farniente,apéros (pas trop !!!) vous feront je pense le plus grand bien !!!

Pour certains la reprise est déjà programmée pour fin juillet donc profitez en bien et revenez nous en forme pour la saison 2011-2012 pour porter toujours plus haut les couleurs de l'USSM

Sportivement

le Staff.

 

Commentaires

Staff
fabkoz
fabkoz 1 août 2011 19:31

Coucou me revoilou !!! en effet Fabkoz est de retour ;A ce que je lis ici mon retour était semble t'il attendu car des yeux espions m'ont apparemment apperçu dans le village.(ça fait du bien de savoir que je vous ai manqué !!!LOL ) Bronzé,reposé,....et bien abreuvé ,je reviens en forme et pas avec "les formes" comme certains .Pas pris un seul gramme .....moi Messieurs !!! en fait si mais seulement sur quelques soirées pendant mon séjour Drômois.Hihihihi Maintenant je me fais fort de vous réserver de belles surprises pour la saison qui commence ......... Alors c'est vrai ,à vos claviers et bien entendu..... ALLEZ LOOS et ..... . . . . .......LONGUE VIE AU "TGV" !!!

La patte Gauche 1 août 2011 08:00

Je pense que Babylass sera heureux d'être accompagné de ces deux MO LOOS.....balou et zahia sont dans l'attente dune équipe D. Car en C ils ne font plus le poids!!!!!

Staff
LOOSOIS
LOOSOIS 31 juillet 2011 21:55

Mauvaise nouvelle pour l'équipe C ..... ZAHIA a pris 4 Kgs en Juillet et Balou 7....... Que faire ???

Staff
LOOSOIS
LOOSOIS 31 juillet 2011 21:52

Ouh la la ,la la !!!!! Attention à vous le Fab Koz a été aperçu dans le village . Il est de retour d'un congé bien mérité..... Il est chaud comme la braise le Gamin , la reprise va être terrible sur le site de l'USSM..... Allons Allons Tous à nos claviers pour contrer le Cerbère !!!!!!

phildesmo 19 juillet 2011 21:30

notre webmaster a plus que mérité ses vacances, un petit coucou a ceux qui sont revenus, ceux qui partent, ceux qui restent bref a tout le monde, rdv le 31 pour "les vieux", le dérouillage va etre difficile, salut tertous

La patte Gauche 15 juillet 2011 21:51

AKOZ de FAB..., on a pas de soleil en ce moment!!! Santé mon ami et dépêches toi avant que les glaçons ne fondent......

Staff
fabkoz
fabkoz 15 juillet 2011 20:21

et les tarlouzes c'est le soleil du nord qui vous rend de mauvaises humeur!!!! venez ici, les glaçons sont devenus mes meilleurs pôtes !!!!hihihihihi d'ailleurs je vais de ce pas m'en resservir un deuxième à votre santé !!!LOL

La patte Gauche 15 juillet 2011 12:27

Et LOOZOIS as ton avis??? Je viens de finir ma journée et la j'ai comme l'impression qu un anniversaire tente de passer a l'as!!!!!!

Staff
LOOSOIS
LOOSOIS 15 juillet 2011 10:47

La patte Gauche après quelques jours de silence fait fort pour son retour !!!!! Ouh la la la la ..... Au fait , à cette heure là , tu te levais ou tu te couchais ?????

La patte Gauche 15 juillet 2011 05:37

Salut bonnes vacances. AKOZ de FAB!!!!!

Staff
fabkoz
fabkoz 13 juillet 2011 18:24

salut Tertous ,un petit coucou de la Drôme où le soleil brille et le TGV (enfin son remplaçant ) coule correctement.Bref la belle vie !!! j'espère que de votre côté tout va bien .à bientôt Fabkoz

Staff
LOOSOIS
LOOSOIS 6 juillet 2011 23:23

Vacque l'Ami , tu le mérites !!!!! Rentre nous en forme..... Attention aux olives du Chéché !!!!!!!

Staff
fabkoz
fabkoz 6 juillet 2011 21:50

Amis supporters,c'est pour moi le grand départ pour 3 semaines de farniente bien méritées.Je reste connecté malgré tout .Eh oui quand on aime .......... Je vous souhaites également de trés trés bonnes vacances . à Bientôt sous les couleurs de l'USSM et .........àl'buvette ed'chez l'ami Denis.

Staff
LOOSOIS
LOOSOIS 5 juillet 2011 23:18

Ne faites pas attention les Ch'timis, le Cheche est en congés et il tise outre mesure....... De plus il mange des clowns au petit déjeuner !!!!! Mais quand on le connait , c'est un bon garchon .........

christian pradier 5 juillet 2011 20:16

attention au dopage à l'EPO pendant l"été.Eau Pastis Olives ça booste son homme.Bonnes vacances à tous

> > > > L'AGENDA DU CLUB

CLIQUEZ SUR LE LOGO DU CLUB POUR ACCEDER A TOUS LES MATCHS DU WEEK-END DE L'USSM LOOS-EN-GOHELLE.

MÉTÉO SUR LOOS EN GOHELLE

Supporters

Pour savoir quelle sera la météo sur LOOS en GOHELLE dans les prochains jours ...Cliquez...

 ICI