Nouveau record ...!!!

1 mars 2011 - 19:08

ussmloosengohelle.com,le petit qui monte qui monte !!!

Chers internautes amis sportifs,Supporters de la ST MAURICE.

Vous avez été 19707 à visiter notre sîte en ce mois de Février 2011 ,ce qui constitue le nouveau record de visites/mois.

Nous sommes trés prés de la barre des 20000 alors à vos claviers !!!

Merci de votre fidélité et ...

ALLEZ LOOS

Sportivement.

Le STAFF

Commentaires

Staff
fabkoz
fabkoz 6 mars 2011 21:02

Salut l'ami Sam,je crains fort que notre ami Arnaud ne feint d'etre au régime ....mais le connaissant il craquera !!! Serait 'il frappé d'une radinerie subite,ce que je ne croit pas un instant .Ou alors peut etre une peur certaine de sortir avec des gens comme nous ,de trés bonne compagnie...!!!! Il va falloir rasssurer Madame avant de compter sur Monsieur.... Nous avons nos chances ;notre ami Arnaud vient d'etre sevré de foot pendant une semaine...il doit maintenant se défouler !!!LOL

La patte Gauche 6 mars 2011 20:34

felicitations.............. que dire de plus à part que ça s'ARROSE!!!!!!!!!!!! si tu vois arnaud tu peux lui dire que l'on va mourrir de faim si ça continue.....

PATRICE DELVALLET 4 mars 2011 09:34
Entraîneur

vin dieu min gros avec toute tes fiancées on va plus savoir de qui est le gosse !!LOL en tout cas bravo pour ton investissement et je veut bien le reconnaitre notre tio !! on lui apprendra a faire des lucarnes droites et gauches comme au bon vieux temps . bises Fab

Staff
fabkoz
fabkoz 2 mars 2011 19:15

Mets le en gare ... je ne suis pas là dimanche (anniv rém) .

perrineh 2 mars 2011 16:55

bravo cher administrateur. BON POUR UN TGV DIMANCHE

Staff
fabkoz
fabkoz 2 mars 2011 12:38

Bon arrêtez les gars ,j'vais finir par chialer....Nan je déconne mais franchement cela fait plaisir de voir que le travail que j'accomplie sur ce site vous ravi !!! merci à vous !!! sportivement .

titulaire 2 mars 2011 12:05

bravo min frere pour le travail efectuee sur notre site de tous coeur avec toi pour ateindre les 20 000 visiteurs

Staff
LOOSOIS
LOOSOIS 1 mars 2011 22:30

T'es trop fort Fab. Je suis sur que tu vas trouver quelque chose pour battre le record et paser les 2OOOO visiteurs. C'est dommage que le challenge André ne se soit pas déroulé 8 jours avant , car j'entends parler que toutes les petites vieilles de la région et même ses anciennes conquêtes des ARDENNES se ruent sur le site pour voir les photos du bel André. Eh oui Marie il plait encore ton Dédé........

> > > > L'AGENDA DU CLUB

CLIQUEZ SUR LE LOGO DU CLUB POUR ACCEDER A TOUS LES MATCHS DU WEEK-END DE L'USSM LOOS-EN-GOHELLE.

MÉTÉO SUR LOOS EN GOHELLE

Supporters

Pour savoir quelle sera la météo sur LOOS en GOHELLE dans les prochains jours ...Cliquez...

 ICI