RCL/MONTPELLIER

5 novembre 2010 - 21:34

Nos U15 auront l'honneur .......

           

 

Ce dimanche  07 Novembre 2010 17H00 STADE FELIX BOLLAERT

Nos U15 auront l'honneur et le privilège de représenter les couleurs Loossoises lors de cette rencontre de ligue 1.

En effet,le RACING CLUB DE LENS a invité nos jeunes joueurs à participer à ce match en tant que ramasseurs de balles.

Ce sera sans doutes pour eux l'occasion d'approcher le monde si particulier du football professionnel et de vivre en direct l'ambiance mythique du stade du peuple Sang et Or .

De beaux rêves en perspectives .....

Commentaires

Jean-luc PUPPO 9 novembre 2010 21:09

Félicitations à toute l' équipe des U15 qui ont fait honneur au club de l'USSM en respectant les dirigeants du RC LENS et en plus ont porté chance car les artésiens ont gagné. Merci au président pour cette soirée ! Jean-luc

Bicouni 9 novembre 2010 20:26

Juste un mot : GENIAL !

Geoffrey M 8 novembre 2010 09:12
Entraîneur

Bravo les gars pour votre sérieux et nous sommes heureux Fab, Jena-Luc et moi de voir comment vous avez apprécié ce moment. Merci à Jacky et au club de vous avoir offert cette joie. Super Cool !!! NB : Félicitation au soldat jordano qui a tenu presque 5 heures au garde à vous...lol

Staff
fabkoz
fabkoz 7 novembre 2010 21:24

salut les gars ,j'espère que vous en avez pris plein les yeux ce soir .Demain vous allez pouvoir raconter tout cela à vos copains .De mon côté ,je tiens à vous féliciter pour avoir été à la hauteur et avoir si fièrement représenter l'USSM.

Bicouni 7 novembre 2010 13:47

& sorry for the flood veut dire " désolé pour la réponse double " ! x)

Jean-luc PUPPO 7 novembre 2010 10:46

Présent à chaque match avec Rémy, celui-ci sera différent et je vais le regarder différemment peut-être que mon attention sera porté sur les extérieurs du terrain surtout si Sidi Keita joue ! lol !

PéPé Rémy 6 novembre 2010 23:13

you spik english very good but i don't understand your phrase :)

Bicouni 6 novembre 2010 22:40

& sorry for the flood !

Bicouni 6 novembre 2010 22:39

Les U15 portent toujours Chance !

PéPé Rémy 6 novembre 2010 19:15

super cool :)

Staff
fabkoz
fabkoz 6 novembre 2010 19:07

allez les gars ,en espérant que vous porterez chance aux SANG ET OR !!!!

Bicouni 6 novembre 2010 18:26

Je pense que tous les U15 ont hâte d'être , sur cette pelouse mythique !

Bicouni 6 novembre 2010 18:26

Je pense que tous les U15 ont hâte d'être , sur cette pelouse mythique !

> > > > L'AGENDA DU CLUB

CLIQUEZ SUR LE LOGO DU CLUB POUR ACCEDER A TOUS LES MATCHS DU WEEK-END DE L'USSM LOOS-EN-GOHELLE.

MÉTÉO SUR LOOS EN GOHELLE

Supporters

Pour savoir quelle sera la météo sur LOOS en GOHELLE dans les prochains jours ...Cliquez...

 ICI