Top 10

13 octobre 2010 - 22:18

Commentaires

Bicouni 22 octobre 2010 23:10

Encore une place de gagnée !!! On monte , On monte ! Continuons!

Bicouni 19 octobre 2010 22:02

Et voilà ! César a perdu son trône !!! Mais nous fière loosois , nous avons gagner 1 place ! Continuons !

Staff
LOOSOIS
LOOSOIS 18 octobre 2010 10:28

Salut 16. Par contre j'ai vu que les filets de l'ASL ont tremblé eux samedi du côté de MIRABEAU !!! Courage mon gamin. Amitiés à ton président.Il faut qu'il trouve un remède !!!!!

arghi 16 octobre 2010 22:45

A Loison on ne tremble pas. Au contraire, les 2 sites les plus visites de France etaient du District Artois (bethune et loison). Si lon pouvait avoir un Top 3 National ce serait genial pour notre District! Cela fait 2 semaines que lon occupe la 1ere place district, ligue & National. Pourvu que ca dure!! 16ar as-loison.footeo.com et bon courage pour Cambrai!!

Staff
LOOSOIS
LOOSOIS 15 octobre 2010 22:48

Néanmoins , si vous insistez je vous propose comme mannequin Karim G. C'est plus petit et plus rond.

Staff
LOOSOIS
LOOSOIS 15 octobre 2010 22:44

Calmez vous les copains , il va démissionner . On a tellement besoin de lui !!!!! Il a mérité d'être le mannequin du jour !!!!!

Staff
fabkoz
fabkoz 15 octobre 2010 15:25

salut Geoffrey ,désolé mais ni Naomi, ni Adrianna n'étaient dispos ce jour là ,et j'ai dû donc faire avec les "moyens" du bord !!!!! lol De plus et tu comprendras que j'ai dû supprimer tout ce qui ne mettait pas en valeur le maillot......!!!!

Geoffrey M 15 octobre 2010 14:48
Entraîneur

Ca chauffe !!! Et en plus du top 10 tu as recruté un mannequin tronc nommé Denis H...

Staff
LOOSOIS
LOOSOIS 14 octobre 2010 22:15

Pardon à vous les amis , je ne recommencerais plus !!!!!

Bicouni 14 octobre 2010 18:02

Et au passage , nous sommes premier au classement des sites footeo les plus actifs ---> http://www.footeo.com/annuaire-footeo/federation-francaise-de-football/les-plus-actifs-cette-semaine.html

Bicouni 14 octobre 2010 18:00

ATTENTION : Une erreur a été commise ! --> KOZLOWSKI ! Sinon la première place de leader nous attends !

Staff
LOOSOIS
LOOSOIS 13 octobre 2010 23:30

Pas mal Monsieur KOSLOWSKI mais vous pouvez beaucoup mieux faire. Monsieur César commence à trembler !!!!!!! Et le champagne est à température....

> > > > L'AGENDA DU CLUB

CLIQUEZ SUR LE LOGO DU CLUB POUR ACCEDER A TOUS LES MATCHS DU WEEK-END DE L'USSM LOOS-EN-GOHELLE.

MÉTÉO SUR LOOS EN GOHELLE

Supporters

Pour savoir quelle sera la météo sur LOOS en GOHELLE dans les prochains jours ...Cliquez...

 ICI