USSM LOOS EN GOHELLE : site officiel du club de foot de Loos en Gohelle - footeo

COUPE DE FRANCE

7 octobre 2010 - 20:00

le tirage vient d'avoir lieu.......

Comme tout le monde le souhaitait ,le tirage au sort nous a été favorable pour ce 5ème tour de la Coupe de FRANCE puisque l'affiche sera :

 

LOOS USSM    - CAMBRAI AC

Rendez vous est donné à tous les supporters de l'US ST MAURICE le Dimanche 17 Octobre 2010 à 15h00 au stade Cattiau.

Les joueurs ont besoin de vous !!!

Commentaires

Robertocarlos 18 octobre 2010 15:07

Vous pouvez retirez de votre titre : "le tirage au sort nous a été favorable pour ce 5ème tour " humilité et respect.....de la part des petits cambrésiens ! P.S : vous avez une belle équipe et vous allez monter ...

Staff
LOOSOIS
LOOSOIS 18 octobre 2010 10:21

Trop Cool ! MERCI. Des matchs comme celui là on en redemande. Bon tirage à vous.

pavedanslamare 17 octobre 2010 19:34

Merci pour votre accueil ,bravo à votre équipe vous pouvez être fier d'avoir de tel joueurs.Quelle défense ! quelle n°'4 et le n° 3 et quelle gardien ! Je ne vais pas les citer tous mais avec une telle équipe vous n'avez pas fini d'avoir des satisfactions ,vraiment chapeau ! l'écart entre nos 2 équipes était bien mince.Je vous souhaite de remonter très vite en DHR pour moi ça ne fait aucun doute c'est pour cette année.Encore merci et peut être se retrouverons nous un jour et que la chance vous sourira.Amitiées sportives . SUPPORTER CAMBRESIEN

PéPé Rémy 17 octobre 2010 14:50

ALLEZ LOOOOOOOSSSSSS !!!!

pavedanslamare 17 octobre 2010 07:46

La presse du cambrésis : --> Loos Ussm (PH) - Cambrai AC (DH) : Quatre matches, quatre victoires. Dix buts marqués, aucun encaissé. L'USSM Loos domine son championnat de PH de la tête et des épaules. En face, Cambrai, affecté par la perte de Bonnaire et Delvoye, une seule victoire en championnat. Oui mais voilà, même si Loos aura l'avantage de jouer à la maison et reste sur une formidable dynamique, l'ACC a la culture de la Coupe de France. Avec sérieux et humilité, Cambrai doit passer. Avantage : Cambrai.

Bicouni 9 octobre 2010 22:02

Allez Loosois ; Il ne faut pas se laisser marcher dessus par ces petits Cambraisiens !

Staff
LOOSOIS
LOOSOIS 9 octobre 2010 14:46

Venez nombreux amis Cambrésiens , la buvette est Sympa. Bon match à vous pour ce dimanche. Au plaisir .......

Freddodido 9 octobre 2010 09:50

Bonjour à tous supporters de Loos et amis supporters cambrésiens! Je pense que beaucoup sous-estime notre équipe, mais Cambrai vaut bien plus et les performances de ces 3 dernières années en championnat ne reflètent en aucun cas notre niveau actuel! Nous ne viendrons pas faire de bêtises mais affirmer notre statut de supériorité hiérarchique, nous sommes conscient que ce ne sera pas facile Loos dispose d'une belle équipe et ces résultats le prouvent, et nous éprouverons certainement des difficultés à jouer cette équipe! Mais , les cambrésiens montent en puissance, et croyez moi, une fois que la machine est lancée ça fait mal devant, d'autant qu'en plusils pourront compter sur leur 12ème homme: leurs supporters! Espérons une belle fête du foot et que le meilleur gagne! Allez Cambrai!!!

Staff
LOOSOIS
LOOSOIS 9 octobre 2010 09:26

Arrêtez vos bétises les cambrésiens. Je rêve d'un LOOS- ETAPLES pour le 6e tour. Bienvenue à vous.

pavedanslamare 9 octobre 2010 09:09

Je pense que le tirage n'est facile ni pour l'un ni pour l'autre ! C'est sur le terrain que l'on verra la meilleur équipe .En tous cas ça devrait être serré,nos deux défenses sont apparemment solides et les attaques performantes. Je ferai le déplacement à Loos dimanche prochain.Amitiés sportives

Samuel LEFEBVRE 9 octobre 2010 07:58

tirage facile?? une DH?? même si cambrai n'est pas au mieux en ce moment, pas convaincu que ce soit un tirage facile.. Allez cambrai!!!

arghi 8 octobre 2010 22:27

Allez les loossois, vengez-nous ;)

amateur2foot 7 octobre 2010 20:24

Allez Cambrai !

> > > > L'AGENDA DU CLUB

CLIQUEZ SUR LE LOGO DU CLUB POUR ACCEDER A TOUS LES MATCHS DU WEEK-END DE L'USSM LOOS-EN-GOHELLE.

MÉTÉO SUR LOOS EN GOHELLE

Supporters

Pour savoir quelle sera la météo sur LOOS en GOHELLE dans les prochains jours ...Cliquez...

 ICI