Demandes de licences "Changement de club"

3 juillet 2010 - 19:33

Informations Officielles - Site de la Ligue

Vendredi 02 Juillet 2010

Demandes de licences « Changement de club »

Suite au Conseil Fédéral de ce jour, les demandes de licences « Changement de club » enregistrées dans Footclubs jusqu’au 11 juillet inclus sont considérées comme des licences « période normale ».

Mercredi 30 Juin 2010 - 16h06

Suite à des incidents techniques (liaisons, Footclubs) qui ont perturbé l’activité de délivrance des licences ces derniers jours, la période normale de mutation est reportée au 4 juillet 2010 à 23h59, ceci constituant une mesure toute à fait exceptionnelle. Privilégiez, durant cette période la saisie et l’envoi des pièces des changements de club puisque pour les renouvellements et les nouvelles licences il n’y pas de date butoir. Merci pour votre compréhension pour cette situation indépendante de notre volonté.