Match nul au Portel

Le Portel Stade 1-1 Ussm Loos

DIMANCHE 06 JUIN 2010

LE PORTEL STADE 1-1 USSM LOOS

But : José Lemaire (45ème minute)

Le maintien va se jouer lors de la dernière journée de Championnat, mais le destin des Loossois ne leur appartient plus.

Le groupe : Nico, Abdel, Steph, Pat, Guillaume, Fred, Nadhy, Jo S., Jo H., Djamel, José, César, Gabi O., Roanne

23e Brandt déborde sur son aile, centre pour Steppe au 1er poteau. Le ballon est contré au dernier moment par un Portelois.

44e Tintillier centre pour Ternisien mais Humetz se montre le plus prompt.

0-1, 45e+1 Steppe sert Lemaire, seul au milieu de 3 défenseurs portelois, qui se retourne et ajuste Fanchon.

1-1, 73e Douchain, libre de tout mouvement, adresse un centre pour Troumelen, en embuscade, qui ne laisse pas passer l'aubaine.

H. G.