"Loos ne mérite pas sont classement"

31 mai 2010 - 13:51

Article La Voix des Sports

La Voix des Sports - Lundi 31 Mai 2010

Le groupe : Nicolas H, Abdel Z, Steph O, Pat P, Guillaume B, Jo H, Jo S, Yacine K, Jérémy D, José L, César A, Gabriel O, Fred

35e Lemaire transmet à Darque côté gauche. Le Loossois s'engouffre, mais son tir est repoussé par la barre transversale.

1-0, 45e+1 Un coup franc wasquehalien bascule le jeu dans le camp adverse, alors que les Loossois ne sont plus au marquage. Côté gauche, Gallo peut tranquillement centrer pour Ngounou, qui prend Humetz à contre pied.

2-0, 59e Un coup franc d'Ourdouillie amène le danger devant le but d'Humetz. A la lutte avec Gallo, Ouakid met malencontreusement le ballon dans ses filets.

2-1, 68e Faute du gardien Bourgois sur Hanna dans la surface. Lemaire transforme le penalty.

"Il l'a dit"

Pour une fois, nous avons été réalistes. Le souci est que, à 2-0, nous ne sommes pas rigoureux et nous nous sommes fait peur jusqu'au bout. Loos ne mérite pas son classement, ils n'ont pas eu de chance. Ceci dit, tant mieux pour nous. Dans l'optique de la montée, nous ne lâcherons rien. De Jean Antunès, entraîneur de Wasquehal.