RESUME DU MATCH LOOS-MARCQ

17 mai 2010 - 09:38

Voix des Sports - Lundi 17 Mai

Le groupe de l'USSM : Nicolas, César, Stéphane, Patrice, Abdel, Nadhy, Mehdi, Yacine, Jo S., Jeremy, José, Jo-H, Gabriel O., Arnaud

Loos en Gohelle - Marcq

> 3-0 (2-0)

23e Darque inquiète le gardien Marcquois sur une frappe lointaine bien cadrée.

1-0, 39e Darque récupère le ballon, passe à Lemaire dans sa course et ouvre la marque.

2-0, 44e Juste avant le repos, Loos-en-Gohelle double la mise par Darque sur une passe de Zianellouel.

3-0, 52e Sur une remise de Arghirudis, Kasmi assure définitivement la victoire des Loosois.

INFO : José Lemaire est 7ème meilleur buteur de D.H.R. avec 8 buts cette saison.

Photos en ligne!

PROCHAIN MATCH : USSM LOOS - RAISMES