Loos face au rouleau compresseur aulnésien

9 mai 2010 - 11:13

Article Voix du Nord - D.H.R.

ARTICLE - LA VOIX DU NORD - DIMANCHE 09 MAI 2010

Victorieux deux fois consécutivement lors de deux dernieres sorties, les Loosois pensaient respirer un peu plus mais pour avoir fait jouer El Ghazi, suspendu ce jour-là, le match à Escaudoeuvres serait perdu sur tapis vert. La venue d'Aulnoye s'annonce encore plus compliquée.

En effet, les Aulnésiens restent sur sept victoires consécutives et occupent la deuxième place derrière Seclin. La dynamique qui accompagne cette équipe semble faire peur. la Saint-Maurice est prévenue : ce ne sera pas facile. Mais comme le groupe semble avoir retrouvé de l'envie et un moral de fer, tout est possible. Une fois le maintien assuré définitivement, il sera temps de tirer les bilans de la saison.