LES MOTS DU COACH

Ussm Loos - Us Vermelles

LA VOIX DES SPORTS - Lundi 05 Avril 2010

"Ils l'ont dit"

"J'ai beaucoup de déception car nous devions gagner et les deux buts de Vermelles sont évitables." De Gabriel Guikoune, entraîneur de Loos-en-Gohelle.

"Avec quelques absents, je suis satisfait car j'ai eu peur à 2-0. les loosois ont baissé de pied en deuxième période et nous sommes revenus." De Jean-Pierre Houilliez, entraîneur de Vermelles.

1-0, 16e Sur un tir de Khely repoussé par le montant du but Vermellois, Lemaire qui ouvre la marque pour les Loosois.

2-0, 31e Sur un service de Darque, Lemaire double la mise.

2-1, 50e Vermelles réduit l'écart par Macaux sur une belle frappe croisée.

2-2, 90e+1 Les Vermellois égalisent par Roussy sur une passe de Titimal.