LA VOIX DES SPORTS : MATCH DU JOUR

22 mars 2010 - 09:22

SAINT-POL OPPORTUNISTE FACE A LOOS

Lundi 22 Mars 20010 - La voix des sports

"Après une première moitié de saison difficile, la chance semble avoir tourné du côté des Saint-Polois depuis plusieurs semaines.

Loos avait pourtant décidé d'entamer le match sur un rythme rapide, étouffant les Ternésiens, monopolisant le ballon et se créant les occasions.

Avec 3 occasions vendangées dans les 20 premières minutes par les Loosois, c'est Saint-Pol, contre le cours du jeu, qui ouvrait le score suite à une mauvaise relance du gardien minier (1-0, 24e). Dans la foulée, Tobo frappait, Humetz s'interposait mais Bouchard suivait et doublait la mise (2-0, 34e).

Comble de la réussite saint-poloise, un corner frappé par Bauchet trouvait plusieurs têtes avant de venir mourir sur la jambe du malheureux Ouakid qui marquait contre son camp (3-0, 41e).

Au retour des vesiaires, Bouchard servait Tobo (4-0, 52e). Mais Loos se rebellait et Kasmi centrait pour Zianiellouel qui réduisait le score (4-1, 69e). Les miniers poussaient, et Oudjani adoucissait la note sur un ballon mal dégagé (4-2, 90e+2).

Loos-en-Gohelle > Humetz ; Zianiellouel ; Ouakid ; Pochot ; Brandt (Kasmi, 49e) ; El Guidi ; Steppe ; Quentin ; Lemaire ; Oudjani (Khelif 45e) ; Messaoudi.