REMISE GENERALE

11 février 2010 - 17:09

EN DISTRICT ARTOIS + REMISE JEUNES LIGUE + REMISE SENIORS LIGUE

En raison des conditions météorologiques et de la dangerosité des routes due aux fortes chutes de neige, le District Artois de Football a pris la décision de remettre toutes les rencontres organisées les 13 et 14 Février 2010.

Site du district en cliquant ICI

Au vu des conditions météorologiques et des conditions de circulation actuelles, le Département Jeunes – Section Championnats et Section Coupes a pris la décision de reporter à une date ultérieure les matches Jeunes (de U19 à U14) prévus les 13 et 14 février 2010.