Réaction d'après match

1 novembre 2009 - 23:33

Et vidéo du but de José, magnifique!!!

Les mots du coach (Gabriel Guikoune) : "Grand merci à toutes les personnes présentes au stade ce samedi,à notre public pour les encouragements et aux joueurs pour leur belle prestation,tenir la dragée haute à Calais pendant 120 minutes tout en se créant autant d'occasions n'est pas donné à toutes les équipes de notre niveau. Maintenant faudrait juste que ce match nous serve d'exemple en championnat parce que cela ne servira à rien de faire une telle partie et de trainer en queue de tableau en championnat... Réaction attendue dimanche contre Etaples..."

Voir video en cliquant ICI, ou dans la rubrique "galeries videos"