ROUBAIX PORT - USSM LOOS

22 octobre 2009 - 14:26

7ème journée de Championnat D.H.R.

DIMANCHE 25 OCTOBRE A 15H00

STADE DUBRULLE VERRIEST 1

93 RUE DU CHEMIN NEUF

59100 ROUBAIX

7ème match de Championnat pour les hommes de Gabriel Guikoune. Après un match nul contre St-Pol et une victoire en Coupe de France la semaine dernière contre Vieux Conde Foot, l'équipe 1ère va se déplacer chez une équipe de Roubaix très redoutable à plusieurs niveaux... C'est une équipe qui figure à la 2ème place du classement (19 points) après 6 journées, avec 4 victoires, un match nul et une défaite.

Quant à Loos-en-Gohelle : 12ème sur 14 avec 11 points (1 victoire, 2 nuls et 3 défaites), se situant à 4 points de la lanterne rouge (Marcq O.)

Voir les matchs de la 7ème journée de D.H.R. en cliquant ICI