VICTOIRE EN COUPE DE FRANCE

18 octobre 2009 - 18:19

L'équipe 1ère continue leur beau parcours en atteignant le 6ème Tour de cette fameuse Coupe de France

VIEUX CONDE FOOT 0-2 LOOS USSM

Buts : Jonathan et Fayssal

! L'aventure continue pour les hommes de Gabi!

Les mots du coach >

Gabriel Guikoune (coach Seniors D.H.R.) : "Rien de spécial pour ce match de coupe à la saveur un peu particulière après notre match nul de la semaine dernière. Nous nous devions de nous racheter auprès de nos supporters ce qui a été fait contre une équipe de promotion de ligue très vaillante et bien regroupée en défense se contentant juste de limiter les dégâts. La manière nous importait peu ,seule la qualification sera donc à retenir..."