! INAUGURATION !

18 octobre 2009 - 23:34

La journée du Samedi 17 Octobre 2009 fut une réussite, tant les spectateurs, dirigeants et joueurs étaient satisfaits!

Début de l'évènement (vers 13h30 jusque 14h45) par une évolution de nos jeunes joueurs sur le Terrain d'Honneur, avec nos U9 (débutants), nos U11 (poussins) et nos U13 (Benjamins), durant deux sessions de 30min.

Ensuite, il y a eu la présentation de l'école de foot, ainsi que tous les éducateurs du club. Suivi du discours de Mr le Maire.

Parmis les personnalités, il y avait Joachim Marx ("Achou" pour les intimes), Faber, Arghirudis, Leclercq, Bourgeois!

Par la suite, nous avons eu la chance de voir le match entre Lens(CFA) et Boulogne(DH) (score : 2-2). Merci aux deux clubs d'avoir répondu présent pour cet évènement. Merci à tous les dirigeants du club et à la Ville de Loos.

Pour finir un vin d'honneur s'est réalisé dans la salle de sport.

TOUTES LES PHOTOS DANS > GALERIES PHOTOS

(Merci à Alexandre Kotowski pour les photos)