! 6ème journée de D.H.R !

6 octobre 2009 - 15:10

L'équipe 1ère, pour leur 1er match sur le Terrain de Cattiau, reçoit St Pol S/Ternoise

En effet, pour la 1ère fois de l'année les Seniors A vont reçevoir en Championnat D.H.R, l'équipe de St-Pol S/Ternoise.

Pour le compte de la 6ème journée, la rencontre va se dérouler sur le nouveau Terrain d'Honneur flambant neuf, à Cattiau (Rue Ferrer)

A la 11ème place (sur 14), avec 9 points (1 victoire/1 nul/3 défaites), Loos va tenter de réagir après sa lourde défaite à Aulnoye il y a 2 semaines (4-0). Entre temps, le bon résultat en Coupe (0-3 à Liévin) a remobilisé les troupes de "Gabi".

St Pol S/Ternoise se positionne à la 5ème place du classement après 5 journées de Championnat. Elle comptabilise 2 victoires, 1 nul et 2 défaites. Puis une courte victoire en Coupe de France la semaine dernière à Capelle Us sur le score de 2-3.

!!! On compte sur vous pour venir encourager nos Seniors ce Dimanche 11 Octobre à 15h00 !!!