! LES MOTS DES COACHS !

AULNOYE 4-0 LOOS

DIMANCHE 27 SEPTEMBRE A 15H00

AULNOYE AS 4-0 LOOS

Gabriel Guikoune : "Les dimanches se suivent et se ressemblent à loos-en-gohelle malgré la victoire en coupe le week-end dernier le groupe a montré ce dimanche ses faiblesses tant au niveau mental qu'au niveau de l'homogénéité. Même si la première mi-temps qui était de même nature que celle produite à vermelles et bethune laissait augurer une bonne deuxième mi-temps,certains joueurs ont complétement démissionné à l'entame de celle-ci,laissant leurs copains de la défense se battre encore tout seul contre contre onze adversaires bien décidés à nous faire boire la coupe jusqu'à la lie et un malheur n'arrivant jamais seul on a perdu notre gardien qui a été expulsé et du coup c'est Pochot qui a fini dans les cages encaissant à son tour deux buts... "Ce fut un jour sans"

Yahan Jacquesson (entraîneur d'Aulnoye) : "C'est une première victoire surtout c'est un bon point de départ ; nous avons maîtrisé toute la rencontre. Félicitations à mes joueurs"