VICTOIRE DE LA D.H.R EN COUPE DE FRANCE

17 septembre 2009 - 17:57

REACTION APRES MATCH!

Victoire de l'équipe 1ère face à Ste Catherine évoluant en division infèrieur!!!

Ste Catherine 2-5 Loos

Loos mené seulement d'un but à la pause. Ensuite 5-0, les buts viennent de Jo (2) / Jérémy D. / Patrice P. / José L.

Les mots du coach (Gabriel Guikoune) : "Juste la victoire à retenir de ce match, contre cette vaillante équipe de Ste-Catherine qui nous a posés pas mal de problèmes dans le jeu. Comme à notre habitude nous avons encore péché par manque d'humilité et cela à chaque fois qu'un match nous semble facile ; mais ceci étant, je suis satisfait car j'ai vu les surprises et je me dis que c'est une bonne chose d'être encore en course et finalement la manière importe peu..."