LOOS 1-2 WASQUEHAL

12 septembre 2009 - 22:17

2ème défaite de la saison pour nos Seniors A cette saison!

L'équipe 1ère fait 1-2 à domicile sur le synthétique contre Wasquehal Es 2

Ouverture du score de Jéremy Darque d'une belle tête, sur une très bonne transmission de José.

LES MOTS DU COACH : "Grosse désillusion. Dans la continuité de notre match à Raismes, contre les 18 ans de Wasquehal (DHR si l'on peut appeler comme cela la classe biberon de Wasquehal).

On a perdu, ce pourrait être considéré comme une faute professionnelle à un autre niveau, mais on est une fois de plus complétement passé à côté de notre sujet, frisant même le ridicule par moment, pour un match qu'on tenait par le bon bout et qu'on a laché en une minute.

L'équipe manque de caractère et de fortes têtes..."

Pour connaître les autres résultats de cette journée de championnat, c'est ICI